Cassoulet au confit de canard

Le cassoulet traditionnel au confit de canard de Saveurs d'Autre Foie.

Trophée Lozère Gourmande 2010-2011.

Plus de détails

Compositions : Viande de canard (25% minimum), haricots blancs, charcuterie de porc, accompagnement (Légumes, aromates, fond brun, chapelure, eau, vin, sel et poivre).

Aux saveurs d'Autrefoie

16,30 €

Recette du cassoulet au confit de canard

Pour réaliser ce cassoulet Saveurs d'Autre Foie utilise des haricots blancs longuement mijotés pour être fondant en bouche. Il ajoute ensuite sa propre viande de canard ainsi que sa charcuterie de porc. Il accompagne tout cela de légumes ainsi que de quelques aromates, sans oublier sa petite touche de sel et poivre. Populaire, familial, l’authentique cassoulet au confit de canard est confectionné uniquement avec les produits issus de l’élevage de sa ferme. Nous vous conseillons de savourer ce produit de la gastronomie de Lozère avec un vin rouge de Lozère pourquoi pas du domaine des cabridelles ou du domaine de gabalie. Les plus gourmand(e)s, quant à eux peuvent ajouter de la chapelure sur leur cassoulet.

Composition du cassoulet au confit de canard

Viande de canard (25% minimum), haricots blancs, charcuterie de porc, accompagnement (Légumes, aromates, fond brun, chapelure, eau, vin, sel et poivre).

Conseils de dégustation

A faire réchauffer 15 min à feu doux. Prévoir une boîte de 400g pour 1 à 2 personnes ou une boîte de 900g pour 2 à 3 personnes.